Sélectionner une page

Dans le cadre des collaborations école/entreprises organisées par Mod’Art chaque année, nos étudiants de 5eme année de Stylisme & Modélisme ont eu l’opportunité de travailler avec la marque de vêtements GANT sur un de leurs projets phares.

En 2019, GANT a célébré son 70eme anniversaire et a ouvert un nouveau flagship boulevard Saint Germain à Paris.
Dans ce cadre, GANT a demandé aux étudiants de Mod’Art de retravailler ses 7 pièces iconiques, notamment : la chemise à col américain, le boating blazer, le pantalon chino, le teddy, le polo, le pull à torsades et la veste universitaire.

Les étudiants de 5eme année ont ainsi eu plusieurs semaines pour repenser ces iconiques et les remettre dans l’ère du temps. Recherches, tendances, dessin et patronage ont été au cœur de leur évolution créative tout au long de ce projet.

La proposition de Rouaida Ziade et Danyang Xu a particulièrement séduit Christopher Bastin, Directeur Artistique de GANT. Les deux étudiantes auront donc le privilège d’aller visiter le siège social de la marque à Stockolm, en Suède, afin découvrir les studios de création et rencontrer les designers.