Le service Alumni

Créée en 2009, l’association MODART Alumni a vocation à favoriser la cohésion des anciens élèves de MODART International à Paris. Agissant comme une véritable plateforme de promotion pour l’emploi, elle permet aux anciens élèves de MODART en poste de recruter la nouvelle génération d’étudiants diplômés de MODART International.

 

Crédits photos : Dimitri SAINT-AMBROISE

Devenir membre de l’association MODART Alumni c’est l’assurance d’accroître sa visibilité en bénéficiant d’un accès à une base de données de professionnels actifs en France et dans le monde (4000 anciens recensés en 2015), ainsi que l’accès à des offres d’emploi exclusives, la possibilité de recevoir des invitations à des évènements de mode et participer à des conférences et des formations.
Grâce aux échanges variés sur les expériences de chacun, les membres de MODART Alumni forgent ainsi leur propre réseau professionnel de la mode et du luxe.

Les diplômés de MODART International se retrouvent dans trois grands pôles d’activités liés de façon intrinsèque à l’univers de la mode et du luxe : le Management, la Création et la Communication. Ce sont les trois univers dans lesquels évoluent les anciens étudiants de MODART International. Leurs fonctions pourtant toutes différentes permettent à chacun d’avoir sa propre spécificité en mettant à profit ses compétences et son goût personnel.

Depuis 2022, MODART a lancé la communauté « les immodérés », une communauté de passionnés qui se retrouvent pour networker ou encore, entreprendre de nouveaux projets.

Que deviennent les étudiants de MODART International ?