Dans le cadre de la 4ème année de Stylisme & Modélisme, Mod’Art International propose aux étudiants de travailler sur des projets professionnels réels proposés par des entreprises dans le secteur de la Mode et du Luxe. Les marques nous font part d’un projet de création, d’une problématique de développement de collection, ou d’une réflexion à propos de leur positionnement, sur lesquels nos étudiants vont pouvoir travailler.

Notre collaboration actuelle consiste à développer la ligne de prêt-à-porter féminin de la marque EMMANUELLE KHANH. Nos étudiants vont devoir repenser toute la Direction Artistique de la ligne Printemps-Été 2020 et proposer un plan merchandising produits en cohérence avec le positionnement marketing de la marque.

Encadrés par une équipe composée de professionnels expérimentés intervenants à Mod’Art et des directeurs et chefs de produits chez EMMANUELLE KHANH, les étudiants sont plongés durant 6 semaines de séminaires, en immersion totale au cœur de la marque.

Les projets seront présentés aux directeurs de la marque pour la sélection et la réalisation des produits en modélisme avant industrialisation en atelier de fabrication. L’ensemble des projets sera exposé au public au sein de Mod’Art international.