COLLAB’ EMMANUELLE KHANH x MOD’ART

Dans le cadre de la 4ème année de Stylisme-Modélisme Mod’Art International propose aux étudiants de travailler sur des projets professionnels réels d’entreprises dans le secteur de la Mode et du Luxe. Les marques nous font part d’un projet de création, d’une problématique de développement de collection, ou d’une réflexion à propos de leur positionnement, sur lesquels nos étudiants vont pouvoir travailler.

Ainsi, cette année, nos 4èmes années en Stylisme-Modélisme ont travaillé pendant 6 semaines de séminaire sur la ligne Printemps-Été 2020 de prêt-à-porter féminin de la marque Emmanuelle Khanh.

La collaboration entre Emmanuelle Khanh et l’école a débuté avec une première rencontre avec les différentes directeurs et les étudiants afin de plonger ces derniers au cœur de l’univers de la marque.
Fin juin, ils ont présenté leurs réalisations lors d’une soirée d’exposition ouverte au public. Une trentaine de silhouettes ont été proposées et vont faire l’objet d’une sélection pour la mise en production de la prochaine collection Printemps-Été Emmanuelle Khanh.

Cette collaboration exceptionnelle est complétée par une semaine de séminaire audiovisuel où nos étudiants devront réaliser un court métrage pour cette même future collection.