Mod’Art International lance la 2ème édition de son Concours de jeunes créateurs

 

Mod’Art International, la grande école de mode Parisienne, à vocation internationale, qui forme les futurs leaders et acteurs des métiers la mode et du luxe, poursuit son engagement dans l’univers de la mode en lançant la 2ème édition de son concours de jeunes créateurs : Styliste en Herbe by Mod’Art !

 

Mod’Art a rejoint la famille des Maisons de Mode en proposant à son tour un concours pour jeunes designers. L’école part à la rencontre des talents de demain et lance son concours dédié aux lycéens créatifs.

Cette 2ème édition a pour thème « Paris », capitale de la mode et lieu inspirant pour tous les créatifs.  

Les jeunes lycéens pourront laisser libre court à leur imagination en réinterprétant ce thème mythique et en réalisant une à trois pièces uniques jouant avec les couleurs, les matières et les époques.

Pour participer au concours les jeunes talents devront réaliser un dossier créatif qui comprend : un moodboard, des croquis des pièces ainsi qu’une présentation personnelle et une justification de leurs choix créatifs.

Les designers sélectionnés pourront participer à l’une des journées d’ateliers Mod’Art pour améliorer leur technique dans un domaine du stylisme modélisme : tendance moodboard, illustration de mode, book créatif, modélisme, stylisme découverte, info stylisme et création d’accessoires.

Le Jury final composé de professionnels du secteur de la mode se réunira le 18 Mai 2019 pour élire la tenue la plus inspirante et créative.

Le premier prix bénéficiera d’une année offerte (1ère année de Bachelor en Stylisme-Modélisme à Mod’Art International et la chance de voir sa tenue portée lors du défilé Mod’Art 2019.

Les deuxième et troisième prix auront l’occasion de mettre leurs pièces en lumière lors d’un shooting mode et seront invités au défilé.

Rendez-vous sur le site pour en savoir plus sur le concours Styliste en Herbe :
www.concours-mode.modart-paris.com

 

Contact : concours@modart-paris.com

Julia V. grande gagnante du concours Styliste en Herbe Edition 2018