Le concours de mode E-FASHION AWARDS est organisé par l’école PPA, partenaire historique de Mod’Art International.

Afin de célébrer les 10 années d’existence du concours, Mod’Art s’associe au projet et propose à ses étudiants de 2e année en Stylisme & Modélisme de participer au concours.

A l’occasion de la 10e édition E-FASHION AWARDS, cap sur « l’ambition responsable » et l’innovation de rupture avec le thème Happy Disruption ! Une véritable tribune d’expression dédiée au développement des talents, experts et créateurs de demain. Ce concours leur offre la possibilité de travailler sur des projets de mode hors-champ et innovants.

Du 20 au 25 janvier 2020, Mod’Art lance le kick-off du concours grâce à l’incubateur de concours, un séminaire coaché par des professionnels de la mode et des intervenants expérimentés.
Pendant une semaine, brainstorming, dialogues, hypothèses et expérimentations sont au cœur de l’incubateur de concours pour générer des concepts forts et joyeusement disruptifs !
Mod’Art collabore avec le concours afin de contribuer à soutenir la création en France en offrant aux stylistes de demain l‘occasion de révéler leur potentiel et favoriser leur réussite.