Nos étudiants en première année de Management de la mode et de Stylisme et Modélisme ont pu participé à la semaine d’intégration Mod’Art International.

Ils ont pu assister à des ateliers de prise de parole, de cohésion de groupe à travers le jeu (exercices de teambuilding), un conférence maquillage de Make Up For Ever.

Ils ont également géré un projet de création de vidéo. A l’aide d’un smartphone, ils ont réalisés une vidéo qui avait pour thème : la vision de la mode de cet automne/hiver 2018. Ils ont pu rencontrer des experts de la mode et les interviewer comme de vrais professionnels.

A la fin de cette semaine, une projection des vidéos à été organisée devant l’ensemble de la promotion et un jury a délivré 3 prix. Les gagnants ont eu la chance d’obtenir un shooting photo professionnel (prix du jury) et une visite du Musée Yves Saint Laurent (prix du public).

Le BDE de Mod’Art ont de leur coté, organisé des activités afin de faciliter la communication lors de cette semaine ! Un système de parrainage entre étudiants, un karaoké, des stands de barbe à papa et pop-corn offerts, des ateliers photos déguisées…

Les nouveaux étudiants de Mod’Art ont également eu la chance de participer aux Olympiades de Mod’Art lors d’une journée entière d’intégration organisée par le BDE de l’école.

Nos étudiants étrangers, eux, ont pu jouer au bowling après un déjeuner organisé par l’école.

Et pour finir cette semaine, tous les étudiants étaient conviés au week-end d’intégration qui a eu lieu du 05 au 07 octobre en partenariat avec le BDE du réseau GES.